Enseignements

Les 12 marches de Shambhala

en canalisation avec ANNA et les fondateurs

Ces 12 marches ouvrent les connaissances du fameux canal de vie par lequel nous arrivons et par lequel nous repartons.

 

Chaque marche est indépendante.


N.B. Chaque visioconférence est disponible pendant 8 jours à compter de la réception du lien privé youtube.



1ère marche

Pourquoi s'incarner sur Terre ? et pourquoi vivre autant de vies ?

La vie n’a de sens que si on en comprend le plan supérieur. Tous ces drames de votre vie se manifestent pour deux raisons.

La première parce que vous souhaitez acquérir des compréhensions sur ce que la Terre engendre en vous. Quel rôle a la Terre ?  Tout ce que vous comprendrez vous servira à prendre de la hauteur sur vos souffrances.

La deuxième parce qu’une source malveillante a voulu expérimenter au même titre que nous la Terre. Mais pourquoi cette Terre a-t-elle autant d’importance ? Tout ce que vous découvrirez réveillera en vous la kundalini de vie dont vous avez tant besoin pour avancer en toute quiétude.

REPLAY



2ème marche

Où va t-on après la mort ? Quels sont nos choix ? Ouverture à la conscience de son éternité.

Nous vivons tout au long de notre vie des milliers de petites morts qui nous préparent au grand passage final. C’est ainsi que nous nous habituons au côté éphémère de la vie sur Terre. Ce processus, quand il est bien équilibré, permet d’apprendre le détachement sentimental. Il émane alors de nous des sentiments plus emprunts au lâcher prise et paradoxalement plus profonds également. 

Nous apprenons que tout ce que nous vivons de fort, nous rend plus fort, mais en terme émotionnel équilibré, cela signifie que plus ses sentiments sont forts et plus indélébile est l’empreinte que cela marque en nous, bien au-delà de la mort.

C’est un merveilleux voyage que je vous propose de faire dans les méandres de la « mort », sous toutes ses formes.

REPLAY



3ème marche

Quel est le plan supérieur de la conscience collective humaine ? Ouverture à son rôle dans le collectif.

L'Être humain possède une grande destinée, celle de l'épopée de la réunification. Que cela signifie t'il ? Doit-on subir tant de méandres pour se sentir enfin bien ensemble ? Non, bien évidemment. Alors pourquoi subissons-nous encore des querelles amoureuses ? Qu'est-ce qui nous pousse à toujours chercher l'âme soeur ? Ce concept d'âme soeur existe t-il vraiment ?

Vous ressentirez tout cela comme des évidences mais qui transformeront votre point de vue.

REPLAY



4ème marche

Comment vivre de sa richesse de Lumière ? Ouverture à la pleine conscience

La pleine conscience, c'est savoir, savoir que quelque chose d'impressionnant existe et que nous en sommes qu'aux balbutiements de cette connaissance.

Prendre conscience, c'est ouvrir son coeur à cette richesse, telle une sensation d'une belle promesse mais surtout et évidemment d'une certitude que tout ce qui se joue à un rôle plus fort.

Cette conférence est une ouverture à un grand défi, celui de ressentir le cosmos. Nous parlerons donc de ce qui se passe là-haut au sein des planètes et du système solaire.

REPLAY



5ème marche

Pourquoi l'Être humain peut-il être pousser au suicide ? Compréhension du choix

Aller voir ce qu'il se passe de l'autre côté, croyant que tous nos problèmes disparaitront, est le but de celles et ceux qui partent avant l'heure. Mais est-ce vraiment un choix de partir ainsi ? N'y a-t-il pas d'autres motivations qui nous poussent à partir et à rompre le "contrat" de naissance ?

La conférence vous aidera à comprendre à nouveau ces choix de naissance et de vie terrestre, puis nous avancerons vers d'autres perspectives de bonheur en allant découvrir comment emprunter un nouveau chemin et ainsi aider les personnes dépressives et/ou suicidaires.

 

REPLAY



6ème marche

La guérison absolue du canal de vie



7ème marche

Pourquoi sommes-nous des Êtres galactiques ? Ouverture au cosmos et à son influence sur l'Être sur Terre.

L'astrologie est connue de tous temps, mais lors de cette conférence, nous parlerons de ces phénomènes que nous ressentons à certaines lunes ou à certains passages de comètes ou d'étoiles filantes. Cette séance ouvrira notre connaissance au chakra sur-coronal.

REPLAY



8ème marche

Comment entrer dans l'Âge d'or ? Comprendre les parallèles du temps et intégrer la grande parallèle de la nouvelle humanité.

Cette visioconférence annonce un grand événement, celui celui du grand changement de parallèle du temps de l'humanité.

L'humanité est entrée dans l'âge d'OR depuis peu. Pour l'intégrer pleinement, nous devons effectuer un saut quantique vers une nouvelle parallèle du temps. Qu'est-ce donc que le temps ? comment intégrer cette nouvelle évolution qui nous est proposée dans cette parallèle ?

replay



9ème marche

Visioconférence 1 : Comment contacter une âme partie de l'autre côté avant son élévation, dans les 6 jours suivant son départ ?

Visioconférence 2 : Comment contacter l'âme de son futur bébé juste avant sa venue au monde ?

Cette 9e marche est composée de deux conférences au choix. Celles-ci apportent des enseignements et des protocoles simples sur la façon d'échanger de très belles énergies provenant de l'au-delà et de la Terre, afin de les apaiser et de nous apaiser.

Celles-ci apportent une immense ouverture aux grands passages : soit juste après la mort (dans les 6 jours), soit juste avant d'arriver au monde.

 

REPLAY



10e, 11e, et 12ème marches

Ces 3 marches sont dépendantes les unes des autres.

10ème marche

Le libre arbitre absolu ou comment prendre ses responsabilités dans sa vie ?

11ème marche

Le libre arbitre quantique (introduction)

12ème marche

SHAMBHALA

On nous dit souvent de grandir par nous-mêmes, de faire des choix pour soi ou pour ses enfants, mais ce libre choix est-il aussi libre que cela. Que devons-nous comprendre pour se libérer de ces fils qui semblent nous diriger malgré nous ?

Je vous propose dans cette 10e marche, un exercice à faire par vous-même. La conférence vous révèle les sensations que vous pouvez atteindre. S’en suivra la 11e marche.

Puis la marche finale vous propose un grand enseignement d’accueil des maîtres ascensionnés.

 

REPLAY