Film : Le foetus bleu

Contact : 06 17 21 33 85

Ce film a déjà bouleversé et touché de nombreuses personnes. Il fait parti d'un processus de guérison par la libération des mémoires du foetus que vous avez été, c'est-à-dire un foetus ultra-lucide

Profitez-en ! 

BANDE ANONCE

COMMANDER LE FILM

Le foetus bleu

Film d'1H03 sur la révélation de ce que vit un foetus juste au moment du grand passage. Plongez dans vos émotions pour libérer les tensions des duretés de votre vie.

 

 

#foetus

#LiberationMemoire

Film de 1H03, accessible par un lien d'accès privé à la vidéo, pouvant être visionné plusieurs fois pendant 72H, à partir de la réception de votre paiement et de l'envoi du lien à votre adresse mail. L'annulation et le remboursement de votre commande est possible avant que l'envoi du lien privé n'ai été envoyé.
Le lien d'accès privé est envoyé dans les 24H suivants la réception de votre commande à l'adresse mail indiquée dans la commande.

12,50 €

Séances individuelles de lecture de vos mémoires de foetus

Voyage méditatif accompagné de la lecture des choix de vie que vous avez faits juste avant de venir au monde.

Tarif préférentiel du film + 1 séance individuelle : 55 €

Livre d'or

Commentaires: 5
  • #5

    Benjamin (lundi, 16 novembre 2020 17:01)

    J'ai ressenti de la beauté dans ce processus d'incarnation. Ça a touché mon cœur et donne envie de vivre, de se découvrir. Et je me suis demandé ce qu'était vraiment la liberté. Avec les programmes que l'on prépare avant. Je crois que je n'ai pas encore la réponse ! Merci Karine.

  • #4

    Annick (samedi, 14 novembre 2020 14:07)

    J’ai eu une impression forte de recevoir comme des dons les témoignages, le tien (et ton travail qui me parait énorme, pour l’exprimer par ce film), et ceux transmis.
    Tous ces éléments apportant du sens pour nos chemins personnels comme pour celui de l’humanité m’a donné du baume au cœur, et de l’espoir pour cette période tourmentée.
    Beaucoup de gratitude, merci
    Une question : est ce que le visionnage du film agit quand même , ou autant, d’une manière libératrice sur nos mémoires si l’on n’a pas eu consciemment de perceptions et ressentis précis, ?

  • #3

    Marianne (samedi, 14 novembre 2020 10:01)

    Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que c'était très beau superbes lumières couleurs
    Bravo pour cette réalisation et merci

  • #2

    Klein Marianne (samedi, 14 novembre 2020 09:26)

    Bonjour
    ce film m'a fait bcp de bien , j'ai senti le soutien incroyable de Julien et cela m'a donné une force incroyable et depuis je sens une énergie nouvelle qui me pousse à être qui je suis et je sens depuis que certaines de mes limites sont parties , une réconciliation avec mon être profond et surtout une confiance en ce que je reçois et une plus grande perception de mon lien avec la nature, les animaux, la terre . Ce film est venu au bon moment !
    Tout n'a pas été compris dans les dates et j'aimerais pouvoir le revoir
    Marianne

  • #1

    Moret (samedi, 07 novembre 2020 20:15)

    Merci Karine