Notre éthique

Toute personne, de 18 ans et plus, désireuse d'avancer en conscience, dans la bienveillance, est la bienvenue. Le coeur est au rendez-vous de chacun de nos ateliers. Nous animons chaque atelier en présence d'énergies de Lumière, sans discours religieux. Nous n'acceptons aucune forme d'idolâtrie. Ces énergies de Lumière sont bienveillantes, époustouflantes parfois. Nous souhaitons vous démontrer qu'elles ne sont pas exemptes du quotidien et qu'elles permettent de vivre pleinement sa vie sur Terre.

Chacun de nos ateliers est animé en guidance de Lumière, et est adapté à chaque personne présente, en fonction de ce qu'elle peut recevoir. 

Il est de ce fait de notre attention de vous prévenir lorsque nous sentons qu'un de nos ateliers risquent de vous perturber, soit parce qu'il est nécessaire de respecter votre rythme d'avancée dans les ouvertures de conscience, soit parce que l'ouverture de conscience peut heurter des émotions non encore réglées en vous. Cette sensibilité demande alors de la bienveillance pour vous-même. Nous pouvons alors soit vous proposer de vous accompagner individuellement dans cette démarche, soit vous laisser le temps de lever vos traumatismes comme vous le souhaitez. Nous sommes, quoiqu'il en soit, à votre écoute. Nous nous gardons cependant le droit de refuser l'accès à certains de nos ateliers pour le bien de vous-même comme pour celui du groupe.

Le développement des capacités intuitives et créatives permet de découvrir un nouveau regard sur la vie. Il est cependant strictement nécessaire de ne pas être troublé par une maladie psychologique, ni psychiatrique, ni par une addiction, car le ressenti subtil serait alors dangereux pour vous. Celui-ci serait très agréable certes. Il semblerait vous aider, mais le risque de ne pas garder "les pieds sur Terre" serait trop grand. Nous ne pouvons pas nous substituer, ni à un médecin, ni à un psychologue, ni à un psychiatre.