Le foetus bleu : livre et film

Ouvrage de présentation de cette voie de guérison absolue, accompagné d'un film de soin quantique d'ouverture à cette voie de guérison absolue.

Livre en version électronique, format A4 (18 pages) accompagnant le film. Film d'animation  de 43 min, accessible par un lien d'accès privé à la vidéo, pouvant être visionné plusieurs fois pendant 8 jours, à partir de la réception de votre paiement et de l'envoi du lien à votre adresse mail. L'annulation et le remboursement de votre commande est possible avant que l'envoi du lien privé n'ai été envoyé. Le lien d'accès privé est envoyé à l'adresse mail indiquée dans la commande dans les 48H suivants la réception de votre paiement.

Préface

« La Terre originelle, par-delà les frontières du cosmos, se rebâtit à l’aube de 2022.  Le cosmos, ici engendré par 36 planètes, ouvrira à la fin décembre, de 2021, le 21 très exactement, un portail inégalé sur la Terre, jamais aperçu jusqu’ici. Ce rond lumineux sera visible par toutes celles et ceux qui seront vibratoirement et quantiquement prêt(e)s à le recevoir. Ce portail n’est pas une porte mais un passage dans la 5e dimension. La Terre ancienne mourra. »


De nombreuses et nombreux chamans se sont préparés pour vous accueillir dans cette émanation quantique. La Terre tremblera par trois fois au centre d’elle-même faisant remonter à la surface des sensations de houle vertigineuse et des fourmillements dans les jambes. Plus aucune vie ne sera la même. Votre astrologie de naissance dévira son axe karmique de 6 degrés très exactement pour rejoindre la vie éternelle sur Terre. Celles et ceux qui seront en Amour divin recevront cette émanation, protégeant à jamais le peuple de la Terre de la Source issue du désastre originel.

Préparez-vous mes amis car cela secouera les non-initiés. Aidez-les à comprendre que rien ne sera plus comme avant. Initiez-les rapidement à l’invisible. Leurs yeux risqueront alors de les affoler.

7 chemins s’ouvriront, vous permettant de choisir la voie que vous souhaitez emprunter pour passer ce portail. ANNA présente ici sa voie, associée à 6 énergies cosmiques, celle d’Orion, celle de Neptune, celle de la constellation d’Hercule, celle de Saturne, et celle de Mars conjointe à la Lune. Ces voies d’entrée dans cette 5e dimension, sont elle-même créées dans 17 parallèles du temps, afin d’affranchir toutes les familles d’âmes de l’Unité ancestrale. Chacune de ces voies a été réparée grâce à la collaboration de 18 chamans préparés depuis 11 ans pour certaines et certains, 7 ans pour d’autres. La voie d’ANNA est ouverte depuis août 2021, au Mas du figuier, près de Sisteron, sous le nom de l’Ecole des 1001 ressentis, le site Shambhala d’ANNA où vous pouvez déjà la ressentir et la voir.

Le portail du 21 décembre 2021 ouvre la voie pour toutes celles et ceux qui souhaitent guérir leur naissance, trahie par la Source du désastre.

 

Par cet ouvrage, je vous ouvre ma voie de guérison. Il y a bien longtemps, j’ai vécu au Mont Bugarach.  Plusieurs ouvrages le relatent dont notamment ceux de Claire Heartsong et Catherine Ann Clemett. *ANNA, Grand-mère de Jésus et ANNA, La voix des 12 Madeleines

Je suis en mesure aujourd’hui de vous raconter mon histoire moi-même, à travers cette voie terrestre inégalée de la Terre originelle.

Je souhaite vous parler des ces enseignements que j’ai reçu par les Anges et par des sages indiens.

Il est écrit dans mes anciens ouvrages que j’ai vécu 600 ans d’affilé sur Terre, grâce à une régénération très précise de mes cellules corporelles. Les champs quantiques de mon essence charnelle, libérés, pouvaient naviguer dans les hautes sphères célestes, tout en restant accroché à mon enveloppe corporelle dédensifiée. Le processus de régénération du corps physique pouvait ainsi être opéré par d’immenses pouvoirs célestes.

Il est précisé dans ces ouvrages que je ne suis pas morte correctement à la fin de ces 600 années. C’est exact. Je suis tombée sous le jouc d’un romain qui m’a assassiné. Ce dernier a détruit mon canal de résurrection. Depuis cette époque, j’ai tenté de renouer contact avec l’essence charnelle que je déposais sur la Terre à chacune de mes régénérations. Je l’ai déposée en France non loin du Mont Bugarach. Elle a enfin été récupérée par une jeune apprentie médium.

Je vous raconte aujourd’hui cette histoire à travers ces messages pour vous présenter mon essence originelle. Celle-ci a parcouru bien des méandres mais j’ai ainsi pu réapprendre un processus merveilleux de régénération que je souhaite vous transmettre, à votre époque."

  

ANNA